Damas confirme pour la première fois la capture de militaires britanniques à Ghouta Est

Des SAS capturés vivants aux côtés des terroristes lors de l’opération de libération de Ghouta Est par l’Armée syrienne et les Spetsnaz russes

Strategika 51

On le savait depuis assez longtemps mais les militaires britanniques ou français ou hollandais qui encadrent les groupes terroristes en Syrie faisaient systématiquement l’objet d’un marchandage secret et étaient toujours rapatriés suite à de promptes negociations comme ce fut le cas des 23 militaires français capturés à Alep en 2013.

Ce n’est plus le cas désormais.

Des militaires britanniques dont des éléments du 22e bataillon des SAS (Special Air Service) ont été tués et d’autres capturés vivants aux côtés des terroristes lors de l’opération de libération de la Ghouta Orientale par l’Armée syrienne et les Spetsnaz russes.

On comprends mieux pourquoi Londres hurle à la guerre en inventant l’affaire Skripal ou en ordonnant à ses supplétifs terroristes des casques blancs l’ordre de mettre en scène d’une attaque chimique à Douma en y exploitant de très jeunes enfants.

strategika51

Cet article a été publié dans Chimique, Europe, France, GB, Guerre, International, Occident, Orient, Politique, Russie, Syrie, Terrorisme, UK. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Damas confirme pour la première fois la capture de militaires britanniques à Ghouta Est

  1. Alain Zago dit :

    Petit à petit les choses se découvrent ! Pas étonnant que Jean LASSALLE ait été vilipendé lorsqu’il s’est rendu en Syrie ! Je ne serai malheureusement plus vivant lorsque certaines choses seront déclassifiées mais mes enfants sauront que j’avais raison !

    Aimé par 2 personnes

  2. Nenad dit :

    LES LARMES VONT ÊTRE BRÛLANTES…

    J’aime

  3. Alexandre Spies dit :

    En supposant que cet article soit vérifiable, je réagis à chaud.
    SAS contre Spetznaz. Ah ouais, quand même. Qu’est ce que les SAS font à côté des djihadistes? Les SAS sont une force opérationnelle directe, ce ne sont pas des formateurs.
    La Russie n’a jamais caché son soutien à la Syrie, que la crème de la crème de ses forces d’élite soit présente n’est pas une surprise. Que les SAS soient présent, c’est très dérangeant, il y a quelque chose qui pue…

    J’aime

  4. Jean-Luc dit :

    Je vais essayer de croiser cette info avant de la gober comme ça.

    J’aime

  5. C’est des terroristes renvoyez les en pièces détachées à leur pays!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.