Archives quotidiennes : 01/04/2017

Les SMS suspects de Hollande à Macron

« Emmanuel, c’est le fils qu’on voudrait avoir » Pilotage. Un article du Monde publié ce vendredi 31 mars dévoile clairement le secret de polichinelle du moment : Emmanuel Macron est le protégé de François Hollande.

Publié dans Elections, Europe, France, Politique | Laisser un commentaire

Bagdad se rapproche de Moscou

L’Irak reste méfiant vis-à-vis des pays (Arabie, USA) qui ont inventé Daech – Premier ministre irakien Haydar al-Abad Le porte-parole du gouvernement irakien se dit « particulièrement optimiste » quant aux coopérations élargies qui pourraient avoir lieu très prochainement entre son pays … Lire la suite

Publié dans Guerre, International, Irak, Iran, Orient, Populisme, Russie, Terrorisme, URSS | Laisser un commentaire

Lisez sur mes lèvres, No! Poutine réfute toute ingérence russe dans la présidentielle américaine

Geoff, écoute-moi quand je te parle! Chef Poutine a dit NO! Tu veux que je t’aplatisse le museau avec un S-300! Ha-Ha-Ha! Interrogé une nouvelle fois sur la prétendue ingérence de la Russie dans la campagne électorale aux Etats-Unis, le … Lire la suite

Publié dans Cyber, Espionnage, Europe, International, Médias, Politique, Russie, USA, WikiLeaks | Laisser un commentaire

JM. Ayrault mange son chapeau et affirme qu’il ne faut plus se focaliser sur le départ d’Assad

L’État français voulait que je parte, pour aller où? Je suis syrien, j’habite ici, la Syrie est ma Terre! J’en rigole encore rien d’y penser… Ha-Ha-Ha! * Le chef de la diplomatie française a estimé qu’il ne fallait pas se … Lire la suite

Publié dans Europe, France, International, ONU, Orient, OTAN, Politique, Russie, Syrie, Turquie, UE, USA | Laisser un commentaire